Aller au contenu

redémarrage auto du téléphone et bug au démarrage


Recommended Posts

Bonjours a tous, voila j'étais en train d'utiliser une application et elle c'est mise a buguer du coup j'ai quitté l'application et relancé plusieurs fois et vue que ça ne s'arranger pas j'ai donc désinstaller l'application et mis mon appareil en veille et la 1 minute après je voie mon tel qui redémarre tout et reste figer sur l'écran SFR car je suis chez SFR, du coup je fait un redémarrage forcé et il a redémarrer impeccable. Actuellement je n'est pas de bug il fonctionne correctement mais j'aimerai savoir si ceci la endommagé ? si il y a des fichiers corrompus ou endommagé et si la batterie est endommagé ? je tiens énormément svp répondez moi merci je stresse . :(  :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par xperia61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut @@xperia61

S'il fonctionne normalement il n'y a rien d'endommager.

Maintenant le conseil que j'ai à te donner : redémarrer ton téléphone de temps en temps (tous les 2 jours) ça ferme tous les processus en arrière plan et le téléphone repart plus frais, plus léger.

Si le bug est récurrent : sauvegarde tes données (SMS, contact, photos, musiques) sur un support externe (cloud, clé USB, PC, carte SD...) et tu fais une réinitialisation aux valeurs d'usine de ton smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...