Aller au contenu

Perte réseau


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas de réponse à mon problème...

Je suis depuis un peu plus d'une semaine possesseur d'un Xperia Z3. 

j'en suis très content il marche super bien sauf sur mon lieu de travail ou il perd le réseau de façon aléatoire...

Pour vous faire l'historique : 

Je l’achète un samedi, le lundi je vais au travail tout va bien.

Le lendemain en début d'après midi, plus de réseau les petites barres complètement vide !! Je reboot le téléphone et ça se reconnecte mais ça dure 5 min et boom, plus de réseau à nouveau...

Je me dis qu'une antenne doit être en rade donc j'attends.

Mercredi et jeudi pareil, et vendredi ça revient ! Nickel je suis à nouveau joignable.

Le weekend passe, je reviens au boulot hier et là ça recommence... Mais pas pareil que la semaine d'avant, là les barre reste pleines (3/4) j'ai le petit logo 3G mais pour autant impossible de naviguer sur internet, passer un coup de fil ou envoyer un sms...

Encore une fois un reboot et ça repars mais ça ne tiens pas bien longtemps...

Alors depuis hier je cherche je fais des tests en arrêtant les applica[color=red]tion[/color] qui tourne en tache de fond ou en passant en mode avion mais rien y fait...

Petit chose que j'ai constaté que la petite flèche vers le haut indiquant un débit montant s'active de temps en temps mais rien sur le débit descendant...

 

Je suis chez Bouygues avec un forfait 4G et je capte très bien partout ailleurs...

 

Je suspecte donc un problème d'antenne mais avant de les appeler je voudrais votre avis, étant donné que j'ai changé de téléphone juste avant j'ai pas envie qu'il me disent que ça vient de là alors que je suis quasiment sur que ce n'est pas le cas...

 

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si vous avez des idées je suis preneur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...