phileg Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Bonjour, Étant sous Cyanogen, je cherche une appli aussi complète que celle de LG d'origine ? J'ai celle de CM12 et JB+ mais je les trouve un peu pauvres en réglage avec les possibilités du G3 Merci. Modifié 2 juin 2015 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 C est le seul truc qui me retient de passer en ROM AOSP... Mais Focal semble bien comme alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Si ça peux t'aider à faire ton choix au niveau de l'application photo, j'ai fait un dossier pour comparer la qualité à l'application de base de LG : https://forum.frandroid.com/topic/216292-dossier-la-meilleure-application-photo/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Merci, super boulot... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.