Jérome Philippe Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon galaxy alpha de 4.4.4 vers lollipop 5.0.2 lors de la charge arrivé à 80% le tel fait des "bip bip" comme ci je le branchais et le débranchais. il y a aussi un problème de basculement de la 4G à la 3G, lors d'un appel entrant, quand le tel est en 4G 9 fois sur 10 l'appel est redirigé vers ma messagerie vocale. J'ai réinstallé 2 fois lollipop 5.0.2 mais toujours le même bug (j'ai même changé ma carte sim) J'ai envie de le downgrager en 4.4.4 mais est-ce possible? Pourriez vous me conseiller? Ca serait sympa MERCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut, quand tu dis réinstallé 2 fois lollipop tu as fais un hard reset ou pas ? Oui c'est possible de faire un downgrade en 4.4.4 il te suffit de télécharger le firmware sur sammobile et d'utiliser Odin pour flasher l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérome Philippe Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut, non je n'ai pas fais de reset. Et j'ai essayé de le repasser en 4.4.4 mais apres le flash il ne fait que redemarer :( Merci d'avoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Fais un backup de tes donnés puis fais un hard reset et la normalement tu n'auras plus de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.