Aller au contenu

Masquer les icones "Sim" et batterie dans la bar d'état


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Sauriez vous s'il y a un moyen de masquer les 2 icônes en forme de carte Sim numérotées 1 et 2 ainsi que l'icone de batterie (et ne laisser que le pourcentage)?

Je viens de faire la mise à jour de built (il y a une heure) et ces icônes sim qui n'étaient pas là avant la màj prennent vraiment trop de place sur la barre d'état.

 

Merci pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sauriez vous s'il y a un moyen de masquer les 2 icônes en forme de carte Sim numérotées 1 et 2 ainsi que l'icone de batterie (et ne laisser que le pourcentage)?

Je viens de faire la mise à jour de built (il y a une heure) et ces icônes sim qui n'étaient pas là avant la màj prennent vraiment trop de place sur la barre d'état.

Merci pour votre aide,

Hey salut :)

Bizzare moi aucun signe de carte sim...J'ai toujours ce croissant de lune (en silencieux)maintenant depuis la mise a jour qui date deja de 1semaine et demi..Après les barres de réseaux et après le pourcentage avec la batterie puis l'heure :)

Tu utilises les 2cartes sims?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut :)

Bizzare moi aucun signe de carte sim...J'ai toujours ce croissant de lune (en silencieux)maintenant depuis la mise a jour qui date deja de 1semaine et demi..Après les barres de réseaux et après le pourcentage avec la batterie puis l'heure :)

Tu utilises les 2cartes sims?

Merci :)

Le croissant de lune c'est l'option "Ne pas déranger" dans les paramètres Android mais il ne semble pas que l'icone soit désactivable dès que l'on se met en mode son off.

Je n'ai pas l'icone SIM, mais elles doivent peut être apparaître lorsque les 2 SIM sont insérés et pas seulement une seule (comme chez moi)

Modifié par Ticrob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je crois bien que je suis bloqué... J'espère qu'il y aura rapidement une màj.

 

Merci en tout cas,

 

EDIT: j'ai trouvé comment faire!!!

Cf. le tuto que je viens de créer pour l'occasion: https://forum.frandroid.com/topic/221263-retirer-les-icones-de-carte-sim-dans-la-barre-de-notification/

 

Enjoy!

Modifié par m4rkov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...