samourai47 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Hello J'ai cet icone en forme de sens interdit qui est apparue dans ma barre de status. Je ne sais pas a quoi il sertr et donc comment le desactiver Qui pourrai m'aider D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 C'est les notifications qui sont coupées. Appui sur le bouton volume et sur "toujours". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P_ROMAIN Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Bonjour, J'ai eu sur l'écran de mon ZTE cette icône "sens interdit" pendant plusieurs jours. Le téléphone ne sonnait pas et les notifications restaient silencieuses, malgré la sonnerie à plein volume. Solution : aller dans les paramètres "son" et presser la commande "ne pas déranger", que j'avais activée par inadvertance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.