Aller au contenu

Problemes avec les numeros abrégés


Recommended Posts

Bonjour,

suite au vol de mon one plus one(grrrrrr!!!) j'ai acheté un xperia Z3.

Depuis j'avoue galérer car c'est totalement différent de mes précedents telephones, mais bon, c'est le jeu.

Par contre, il y a un problème particulierement énervant:

je ne peux pas rentrer de numeros abrégés sur le pavé numerique du telephone; en effet, la procedure se déroule, je selectionne le numero et dans la foulée, le telephone me dit:"l'application contact s'est arrétée".et le numero n'est pas pris en compte.

j'ai envoyé un mail a Sony, qui n'a pas du juger interessant ou utile de me repondre, car j'attends toujours une reaction de leur part.

quelqu'un a t il une solution???j'ai essayé de contourner....rien à faire, et pour moi c'est important.

merci d'avance de vos conseils éclairés.

Modifié par olivier13500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je te conseillerais de sauvegarder tes contacts puis d'effacer les données puis le cache de l'application Téléphone dans Réglages/Applications/Toutes, ça résout dans la plupart des cas le problème!

Et ne compte même pas sur Sony, malheureusement le SAV et le service clientèle ne sont pas à la hauteur de leurs produits...

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par StandBrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercide ta réponse.

par contre...moi pas très doué et moi pas bien comprendre.

je sauvegarde mes contacts.ok

effacer les données? toutes les données de toutes les applications?

et tu me parles du cache, ok, mais le cache de quelle appli?

désolé si je te parais un peu"obtus"...et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de soucis, va dans Réglages, puis Applications, puis Toutes et cherche l'application Téléphone. C'est là que tu appuiera sur "Effacer les données"! Ça effacera le cache et les données voilà tout! Par contre tu perdra aussi ton journal d'appel...

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...