troop25 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut a tous. Comment fait on pour empêcher le reboot sur le recovery après avoir fais une mise a jour en OTA sur cyanogen 12.1 ?? Je mexplique. Une foi avoir telechargé la mise a jour en OTA, la tablette reboot mais la, elle revient dur le recovery custom twrp et plus rien.. D'une manière générale cela m'arrive aussi sur mon HTC one M7... Que faire ? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montezuma Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Le script de mise à jour ne se lance pas automatiquement une fois dans le recovery...Ça arrive parfois. Il faut forcer la mise à jour simplement en faisant "install" et aller chercher le fichier de mise à jour dans le dossier "cm updater". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Pas de soucis, je te remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.