Maya Maya Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 bonjour, tout d'abor je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum ,il y a tellement de poste sur se site que je my perd :p voila j'ai un xperiaE ,depuis 1mois quand j'nevois un sms le clavier bug et reste bloquer sur l'ecran, impossible d'crire ou de faire autre chose,je suis obliger d'eteindre et rallumé mon telephonne ,sa se produit tout les jours casi a chaque sms.ce problem est apparu quand j'ai installer messenger :p .j'ai installer un antivirus mais cela change rien.jy connais rien au telephonne :p pouvez vous m'aider svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut, tu es dans la section consacré à l'OS de Google pour les montres connectées. Tu devrais peut être poser ta question dans la section téléphones sony/xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.