Boldikk Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 5Gb mais ça me suffit amplement, chez BT aussi :) Même avec Spotify je paye moins cher finalement. Après ça te satisfait c'est l'essentiel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) J'ai juste 20 Go désolé.... ;) Et c'est 18 de trop lol... ' Modifié 4 juin 2015 par Sbarot51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Si c'est chez Free même data illimité j'en voudrait pas vu les débits ridicule que j'avais chez eux ! Depuis que je suis passé chez B&You c'est le jour et la nuit ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Et oui je suis chez free et ravi...... Comme quoi cela dépend des endroits où l'on se trouve car la ou j'habite pas Réseau BT... De toute façon le principal c'est que chacun y trouve son compte ;) Modifié 4 juin 2015 par Sbarot51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien B. Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 J'ai juste 20 Go désolé.... ;) Et c'est 18 de trop lol... ' En l'écrivant j'avais peur que tu le prennes comme une pique... Vu ta réponse "désolé", je pense que tu l'as pris comme ça ! Mais c'était pas un concours ! Juste une question. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Si c'est chez Free même data illimité j'en voudrait pas vu les débits ridicule que j'avais chez eux ! Depuis que je suis passé chez B&You c'est le jour et la nuit ! ^^ Chez Free, cela dépend de l'endroit. J'ai eu des débits tout à fait suffisants pour en DOWNLOAD (30 Mb/s). Par contre, en UPLOAD c'est peanuts (1Mb/s), mais a-t-on besoin d'un gros débit en upload ? C'est sûr que Bouygues, c'est mieux pour la 4G mais de là à payer le triple, j'ai pas les moyens :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je paye 17,90 chez Bouygues pour la 4G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'ai eu bouygues deux fois au téléphone et les deux me disent que les téléphone ne sont pas desimlocké ! :( Je n'y comprends rien car ils le vendent nu alors quel est l'intérêt ? A mon avis au téléphone , leur service n'y connait vraiment rien du tout ! Jamais je signerais chez bouygues !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.