tassio Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour à tt le monde alors voilà j'ai acheté un Samsung s6 edge et je voulais masquer certaines photos comme je le faisait avec mon note 3 ms je n'y arrive pas comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut, C'est soit tu utilises le mode privé, je m'en sers et c'est top :) Soit dans la galerie de base tu peux utiliser une fonction pour cacher certains choses mais j'ai jamais réussi xD Donc prend le mode privé, ça te permettra de sécurisé par empreinte ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Pour cacher des photos dans un dossier, il suffit d'ajouter dans ce dossier un fichier vide et de le renommer .nomedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.