Caine Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, lorsque je suis en mode autoportrait (caméra face à moi), l'image de mon visage est toute petite, avec un grand cadre clair autour, et ce, depuis quelques jours. Auparavant, l'image prenait tout l'écran (comme pour une photo normale). Peut-être ai-je fait une fausse manip, mais impossible de retrouver comment revenir au fonctionnement d'origine. Si vous savez comment faire, merci d'avance pour le coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 tu as activé le flash ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caine Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Haha oui exact, c'était tout bête en fait ! Merci de ton aide et de ta rapidité ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.