Caine Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Bonjour, lorsque je suis en mode autoportrait (caméra face à moi), l'image de mon visage est toute petite, avec un grand cadre clair autour, et ce, depuis quelques jours. Auparavant, l'image prenait tout l'écran (comme pour une photo normale). Peut-être ai-je fait une fausse manip, mais impossible de retrouver comment revenir au fonctionnement d'origine. Si vous savez comment faire, merci d'avance pour le coup de main. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 tu as activé le flash ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caine Posted June 3, 2015 Author Share Posted June 3, 2015 Haha oui exact, c'était tout bête en fait ! Merci de ton aide et de ta rapidité ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Avec plaisir ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts