Adrien B. Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Hello ! Svp, aidez-moi à ne pas regretter la mise à jour EMUI 3.0 ! :/ Alors, je regrette : L'icone batterie en barre de notif qui est passé à l'horizontal.. Le fond des icônes devenu vert très moche L'icone de l'horloge "bloqué" (lol) à 10:08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Effectivement , la batterie est passée à l'horizontal en 3.1, on voit mieux mais ça prend plus de place .. Les icônes des applications "non native" sont habillées plus ou moins élégamment ;-) Pour ça tu peux essayer d'appliquer un Thème , en trouver un qui te convienne. Quand tu parles de l'icone de l'horloge, tu veux dire le Widget qui affiche l'heure et la meteo ? Oui j'ai constaté aussi que parfois il se "bloque", comme si le Widget avait été tué en arrière plan. En général, taper dessus pour ouvrir la partie "horloge" et revenir met à jour l'affichage. Mais il me semble que depuis que je l'ai supprimer du bureau puis remis , j'ai moins le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Franchement l'icone de la batterie c'est pas vraiment un problème non? Chacun ses gouts, ça ressemble plus à iOS donc ça me convient ^^ Pour le fond oui tu peux le changer avec le thème ou attendre la mise à jour de cet été.. L'icone de l'application "Horloge"? Moi elle n'est pas bloqué ^^Redémarre ton téléphone ou ajoute une horloge mondiale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien B. Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Donc pour la batterie, j'en conclus que pas de solution ? OK je vais tester pour les icônes non natifs. Je suis sur ADW Launcher aussi, pour info ; je ne sais pas si ça joue. Non je parle pas du widget – j'utilise BW, mais le problème y est aussi – mais je parle de l'icone natif pour l'appli horloge ; c'est un peu idiot d'avoir mis une heure fictive. Là-dessus, iOS est vraiment sympa pour l'icône temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Je pense pas pour la batterie mais elle est discrète je trouve (après je suis directement passé sous EMUI 3.0 quand j'ai eu le mobile) Effectivement et pour la date aussi, mais j'y avais jamais prêté attention... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Pour l'horloge je ne comprends pas bien de quoi tu parles alors "icone natif" ?. Pour la batterie effectivement je ne vois pas de solution pour l'instant, afficher le % en plus pour prendre de la place lol Pour les icônes si tu es sous ADW, je ne suis pas certain qu'un thème Honor ait un impact. Avec Nova Launcher je n'ai pas ce souci. C'est un souci qui a été remonté avec le launcher de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien B. Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Le logo de l'app horloge est une horloge numérique qui indique 10:08. Edit : il s'agit d'un icône d'un thème précis. Certainement pour ça qu'on ne se comprend pas. Je connais Nova – je l'ai installé sur le Moto G de mon épouse – mais je l'ai pas apprivoiser comme ADW donc à voir si je me "reforme" sur un launcher. J'apprécie sur ADW de pouvoir supprimer toutes le dock, les barres de navigation etc. Possible sur Nova ? Autrement, mon problème est réglé : grâce à ADW justement, j'ai appliqué un fond transparent qui du coup supprime l'arrière plan des icônes. Mais j'aimais bien la forme d'EMUI ; la couleur non. ADW sans transparence, le fond est pas angle arrondi :( Modifié 3 juin 2015 par Adrien B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Ah oui l'icone de l'application horloge qui affiche une heure factice !! Je n'avais pas tilté. Mais chez Moi c'est une analogique qui affiche 13h50 lol Ou 10h08 si on inverse petite et grande aiguille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien B. Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 C'est plus sympa comme ça ; c'est moi flagrant. Faut que je vois s'il est possible de customiser les icônes via ADW en utilisant les icônes des themes EMUI qui sont très sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Si t'es vraiment motivé pour ton icone batterie tu root + xposed. Moi j'ai un icone rond a l'image de Cyanogenmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Tu as ajouté une horloge mondiale pour voir si ça changeais quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien B. Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Si t'es vraiment motivé pour ton icone batterie tu root + xposed. Moi j'ai un icone rond a l'image de Cyanogenmod. Non pas motivé. Je préfère pas rooter pour le moment. Je m'y ferai. Merci pour l'astuce tout de même ! Tu as ajouté une horloge mondiale pour voir si ça changeais quand même? Oui et ça n'a pas bougé (pour le moment (il y a 2/3 heures)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Comme tu veux @@Adrien B. en tous cas si t'aime la personnalisation, le mieux que tu puisses faire c'est avec xposed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Oui et ça n'a pas bougé (pour le moment (il y a 2/3 heures)) Donc laisse tomber, c'est ton thème qui fait ça. A la limite, garde ton thème et garde l'apparence des applis d'origine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien B. Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Donc laisse tomber, c'est ton thème qui fait ça. A la limite, garde ton thème et garde l'apparence des applis d'origine.. J'ai téléchargé un pack d'icones (Adastra) et j'ai remplacé cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.