buixor Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour, les SMS que je reçois de mes contact affichent le n° de tel et non le nom du contact, je suis sous froyo et appli SMS/MMS je ne trouve rien dans le paramétrage, quelqu'un peut-il m'éclairer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Salut, Est-ce que les numéros de tes contacts sont bien enregistrés en numéro Mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 oui, en fait pour les reception des SMS le tel affiche le n° précédé du code international (687) alors que pour les appels tel il affiche bien le contact du coup je ne crois pas que ce sujet est spécifique au Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buixor Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour, quelqu'un a t-il une réponse, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.