MrDho Posté(e) 24 septembre 2016 Share Posté(e) 24 septembre 2016 Oui j'ai essayé tout ça mais sans succès... Apparemment selon moi ce serait plutôt un pb de batterie qui ne charge pas...Ton smartphone devrait au moins s'allumer sans batterie en étant sur le secteur Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjo999 Posté(e) 4 septembre 2017 Share Posté(e) 4 septembre 2017 Bonjour, Impossible d'utiliser ANDROID WEAR avec ce smartphone... Je suis resté une heure trente avec google via le tchat... pas de solution... La montre est ok car se connecte bien à un vieux HUAWEI... Quelqu'un à une idée de ce que je peux faire???? Avec mon P8000 dont je suis content ceci dit. Merci pour les geek qui auraient eu le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.