onedays Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 bonjour a tout le monde j'ai un soucis avec hangout je ne m'en sert pas (j'ai go sms ) je ne l'ai meme pas en appli et pourtant tout les jours quand je me sert de go sms j'ai se message ( hangout c'est fermer) rapport ok donc comment supprimer ce probleme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut. Es tu rooté ? Si oui installe Titanium Backup et congèle l'appli, ça la désactivera sans la supprimer et le message ne devrait plus apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 hello ! non mon nexus est stock !! d'origine comment faire alors ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Il faut que tu regardes les tutos dans la section dédiée, tu peux utiliser NRT le plus simple pour débuter. Le root est le point d'entrée pour bidouiller le téléphone, en dehors des améliorations que tu pourras y apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 en fait je n'ose pas trop car je suis nul avec un ordi , et dans les tutos je ne comprend pas tout les mots ''technique'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 une autre solution peux etre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Paramètres > applications > toutes > Hangouts > désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 merci j' ai verifier comme tu ma dis , et hangouts est bien desactiver !!! ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.