Papy Honor Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Je trouvais l'interface simplifiée de EMUI bien faite comparée à celle d'autres smartphones ou de smartphones dédiés séniors. Mais il est vrai que je n'envisageais son utilisation que pour des personnes âgées qui ont des craintes voir une quasi-phobie devant internet, les smartphones etc. J'ai vu que certains ne sont pas du même avis. Je trouve qu'on ne parle pas assez des interfaces simplifiées aussi j'ouvre ce sujet pour que chacun dise ce qu'il lui trouve de bien ou de moyen et les améliorations souhaitées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Moi je le trouve top au niveau de la navigation. Mais j'aimerai que l'on puisse choisir les app par défaut du mode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'une solution serait : - une troisième page pour pouvoir ajouter plus d'une application - la possibilité de changer toutes les applis (ce qui revient à choisir toutes les applis y compris celles "par défaut" ). Par contre, que les principales applis soient mise par défaut me paraît intéressant pour une personne âgée : si elle doit choisir ses applis, ça risque d'être la panique. Ma fille adore ce mode qu'elle aurait adopté comme mode principal si elle n'était pas chez virgin, mais une troisième page lui serait utile et je ne pense pas que ce soit difficile à mettre en oeuvre dans un future version d'EMUI : le code pour une pag existe déjà, je code pour rajouter une application aussi. Par contre, la façon d'enlever pour la remplacer l'appli qu'on a ajoutée ne me semble pas très intuitive. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Suis-je le seul à penser que vu la taille de l'écran il manque un mode double fenêtres ? Ou c'est moi qui suis une buse parce que je ne l'ai pas encore trouvé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Double fenêtres ? en mode interface simplifiée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Ah non pardon mal vu quand j'ai posté désolé ! Mais ça existe déjà sur le normal ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 @@nyco99 Si tu parles d'un mode comme sur le Galaxy note ou on peut utilisé 2 applications a la fois il est dispo sur le Mate 7 en EMUI 3.1, a voir si nous l'aurons aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 9 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2015 Heureusement qu'il y a ouaie ouaie pour savoir ce qui peut se trouver dans la 3.1 :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.