nico59100 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Bonsoir / Bonjour a tous et a toute voilas je c pas j'ai Voulu rooter mon tél Mais la op je c'est pas pourquoi mon root a planté du coup j'ai Voulu remettre une rom officiel I9195XXUBNB3_I9195NEEBNC1_I9195XXUBNB3_HOME.tar.md5 Mais la rien du coup j'ai refait la manips avec Odin3_v3.09 Mais rien sa Reste bloqué sur Firmware Upgrade Rencontre juin Select le mode de récupération de issue.Please Dans Kies essayer à nouveau. du coup j'ai installater le logiciel Kies Mais rien il Trouve pas MON tel pourtant les pilotes du tél sont bien installater sur mon pc Mais la je c plus Comment faire du COUP Quelqu'un Pourrait il me DONNER UN coup de main à le remettre à La Vie svp merci de votre Réponse d'avance. Modifié 3 juin 2015 par nico59100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Fais attention à ton orthographe ET surtout, utilise la ponctuation (ou au moins les points, quoi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.