Mastermind Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut ! Je viens de recevoir mon moto X tout neuf, et afin de retrouver un environnement familier (je viens d'un nexus 4 qui a rendu l'âme), j'ai fait la maj en 5.0 et je l'ai rooté avec cf-autoroot.Ca s'est bien passé et le tel fonctionnait toujours mais il m'a proposé uen seconde màj de 12mo environ que j'ai accepté (5.0.2 à priori).Maintenant le téléphone reste bloqué sur l'écran de warning du bootloader déverrouillé et je ne peux plus accéder au recovery (j’accède au bootloader mais les commandes ne font rien ( le recovery ne se lance pas et l'écran s'éteint, la commande factory fait la même chose et le reboot l'éteint simplement).Je n'arrive à trouver nulle part les fichiers stock à flasher avec fastboot (qui lui à priori fonctionne) pour lollipop. Tous les liens que je trouve renvoient vers le même site qui est inaccessible.Vous avez une solution ?Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendel Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Tu peux télécharger l'image stock ici Ensuite il faudra exécuter les commandes suivantes en fastboot : fastboot flash logo logo.bin fastboot flash boot boot.img fastboot flash recovery recovery.img fastboot flash system system.img_sparsechunk.0 fastboot flash system system.img_sparsechunk.1 fastboot flash system system.img_sparsechunk.2 fastboot flash system system.img_sparsechunk.3 fastboot flash system system.img_sparsechunk.4 fastboot flash system system.img_sparsechunk.5 fastboot flash system system.img_sparsechunk.6 fastboot flash system system.img_sparsechunk.7 fastboot flash modem NON-HLOS.bin fastboot erase modemst1 fastboot erase modemst2 fastboot flash fsg fsg.mbn fastboot erase cachefastboot erase userdata fastboot erase customize fastboot erase clogo fastboot reboot Cela effacera toutes tes données. Tu peux essayer sans les lignes "fastboot erase" et voir si tout va bien, mais si tu as un problème je te recommande le suppression des données. Une fois que tu as flasher tout ça, fait l'OTA et puis root ton téléphone. A noter que depuis lollipop, il ne faudra pas être rooter pour faire les maj OTA donc je te conseil de sauvegarder ton system+boot via twrp avant de rooter ton tél et aussi de "fastboot boot twrp" et non "fastboot flash twrp" pour garder le recovery stock. Modifié 4 juin 2015 par bendel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.