Alice Brödy Von Báthory Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous,J'ai un Wiko Rainbow sous Android 4.2.2 depuis un an et demi, je n'avais jamais vrmt eu de soucis avec mais là, depuis quelques jours, certaines de mes applications se ferment au bout de quelques secondes après les avoir lancées. Par exemple, si je veux ouvrir Gmail, j'ai un écran blanc et ça se ferme, et ça me fait ça pour plusieurs autres applications mais pas toutes. Curieux.J'ai fait plusieurs recherches de virus, trojan mais rien.Mon téléphone me dit que mon système est à jour. Je n'ai pas essayé de désinstaller les applis pour les réinstaller parce qu'il y en a au moins 5 qui font ça, du coup, je me suis dit que ça ne venait pas des applis. J'ai essayé en redémarrant le téléphone plusieurs fois mais ça ne change rien.Ce problème est survenu après avoir téléchargé la nouvelle application Twitch que j'ai ensuite désinstallée, pensant que ça pouvait venir de ça mais je ne sais pas si ça a un lien.Si quelqu'un pouvait m'aider à refaire marcher mes applis sans les désinstaller (si vraiment c'est la seule solution je le ferais hein mais si je peux éviter ça m'arrangerait ^^ il y a certaines applis qui ont des données que je ne pourrais pas retrouver).PS : Je suis novice en techniques téléphoniques ^^Merci beaucoup par avance. Modifié 4 juin 2015 par Brödy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Gérard Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Salut, Je suis dans le même cas que toi. j'ai un wiko rainbow 3G sous kitkat depuis un an et demi aussi. J'ai plusieurs applis qui ne veulent plus s'ouvrir: écran blanc puis noir. Soit j'ai un message de rapport d'erreur apparait soit j'ai rien et je suis obligé d'enlever ma batterie pour pouvoir utiliser mon smartphone sinon il reste bloqué sur cet écran noir. En plus de ça, mon wiko met énormément de temps a lancer les applis ou à écrire ce que je tape. J'ai redémarrer mon téléphone une vingtaine de fois en 2 jours sans que le problème passe. Je pense que désinstaller les applis n'est pas la solution pour te répondre Brody. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyfoman Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Même problème , personne ne sait comment y remédier? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume La Rocca Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Moi j'avais ça, c'était des apps qui étaient désactivées dans le gestionnaire d'apps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.