Scorpio63 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour Voila je me permet de poster ici car je rencontre depuis 2 mois un sérieux soucis Avant fin février 2015 la 4G sur mon tel marcher impeccable j'avais toutes les barres, y compris dans mon appart, débit bon, sous Android 4.2.2. Début Mars 2015 J'ai installer Android 4.4.4 et depuis je capte la 4G mais une barre voir même 0. Que sa sois dans la rue et/ou dans mon appart. Il arrive même très souvent qu'il se déconnecte et reconnecte Il arrive même très souvent qu'il passe sur le réseau Orange. J'ai réinitialisé mon tel et ensuite télécharger les paramètres internet et sms/mms mais rien n'y change. Pour infos Tel > Sony Xperia Z c6603 Ville > Clermont-Fd Opérateur Free J'habite à deux rue de la ou se trouve l'enteinneY a t'il quelqu'un qui a le même problème? Est ce un problème venant de mon coté ou de chez Free car sa fais deux que c'est galère. Merci d'avance Dans l'attente d'une réponse et d'une aide, je vous souhaite bonne journée. Bien cordialement Scorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, Présenté comme ça je dirais que le problème vient de chez Free mais bon... Qu'en est-il dans d'autres zones géographiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.