Rakasuki Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Bonjour. Comme mit dans le titre de ce sujet, depuis que je suis passé sous Android M, mon téléphone n'est plus reconnu par mon ordinateur. J'ai essayé avec différentes câbles mais toujours rien. Du coup, je dois reboot en Custom Recovery pour pouvoir accéder à la mémoire de mon téléphone. Une idée du problème ? Comment le résoudre ? Merci d'avance. Modifié 4 juin 2015 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut. Je pense qu'il faut changer le protocol de transfert de fichiers de PTP, qui est mis par défaut, en MTP. Ça se change dans les options pour les développeurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Tu es mon sauveur, merci ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.