charles_debo Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, J'ai un gros problème avec l'application TrackID su run sony Xpéria Z2. A chaque fois que je branche un casque audio sur le téléphone, cette application se lance en premier plan(je vois le cercle de recherche avec TrackId au dessus) et le téléphone est bloqué. J'ai chercher un peux partout pour désactiver le lancement de TrackId mais je ne trouve pas, dans SMARTCONNECT j'ai supprimer les actions liées aux casque mais sans résultats. Je me rappel que quand j'ai branché le casque, il fallait choisir entre TrackId et une autre application mais je ne retrouve plus cette option. Si quelqu'un pourrait m'aider. MErci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Essayer: "Paramètres Android", "Applications", "TrackID", "effacer les actions par défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles_debo Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Merci pour ta réponses, mais les actions par défaut ne sont pas accessibles, mais j'ai du coup désinstallé TrackID. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.