ludovbal Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Normalement aucun à part les applis pré-installés orange et la mise à disposition des maj plus longues Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias170390 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Et sinon, c'est quoi les étapes à suivre? si j'arrive à squatter un PC suffisamment longtemps, je pourrai éventuellement être tenté =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Alors : 1er déverrouillage du bootloader, attention faire une sauvegarde de tes données puisque cel réinitialise le tel 2ème installation d'un recovery custom twrp 3eme flash via recovery du root 4eme passage en s off (c'est pour désactiver la sécurité htc pour flasher une rom différente que celle d'origine), le problème est que la seule méthode actuelle est d'utiliser l'application sunshine mais il y a un coût d'environ 25 $. 5ème modification du cid et mid orange par les codes régionaux europe 6ème flash du ruu (rom) europe via le pc 7ème relocker le bootloader pour faire la maj vers la 6.0 Le seul inconvénient est le coût de l'appli sunshine mais une fois que tu es en statut S off, tu peux upgrader ou downgrader (avec précautions) les différentes versions de roms htc et customs. Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Modifié 8 février 2016 par ludovbal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathias170390 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Merci, je testerai quand j'aurai un PC sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovbal Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 De rien pas de soucis n'hésite pas à revenir Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corben_Dallas_77 Posté(e) 20 août 2017 Share Posté(e) 20 août 2017 bonjour serait il possible de repartager le htc fastboot le lien est dead merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seni2com Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Bonjour Je cherche un stock recovery.img pour mon HTC One M9. J'essaie de mettre à jour pour Android 7,0 Nougat, Je suis en stock 3.41.651.41 ROM Unlocked. Principalement, je souhaite que le téléphone entier soit retourner en stock ou l'état initial et être capable de bénéficier de la MAJ Android OTA 7.0. J'ai essayé de mettre à jour par RUU exe téléchargédepuis le lien HTC, mais j'ai eu l'erreur 132 (erreur de signature). JE PENSE UE JE SUIS SUR UN MODELE SPRINT ? Aidez-moi à résoudre ce problème. et Merci Info: Sotware status Official UNLOCKED S-OFF HTC DOWNLOAD MODE UNLOCKED (bootloader) product: htc_himaulatt PVT S-OFF CID: 11111111 LK-1.0.0.0000 RADIO-3 00.C1144084060114 OPENDSP 15-6.1.00522.8994.1026 OS : 3.41.651.41 Nov 2 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.