Scorpio63 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Bonjour,Je viens vers vous afin de savoir si il est possible de re rooté son Xperia ZMon tel ma proposer de passer en 5.0.2Il ma dis que cela devait se faire que par PC Compagnon La mise à jour c'est faite correctement mais j'ai perdu mon root que j'avais sur 4.4.4J'aurais aimer savoir si il est possible de rooté de nouveau mon Xperia ZSi oui comment? Dans l'attente d'une réponse et aide de votre pars, je vous dis à bientôtBien cordialement Voici quelques infobootloader unlock allowed: yesNuméro de modelc6603Version d'Android5.0.2Version de bande base9x15A-ACEFWMAZQ-30110212-82Numéro de Build10.6.A.0.454 Modifié 8 juin 2015 par Scorpio63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, Regarde chez XDA mais à mon avis pour l'instant c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio63 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Affaire résolu j'ai réussi à rooter mon tel en 5.0.2 je passe en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Affaire résolu j'ai réussi à rooter mon tel en 5.0.2 je passe en résolu Bonjour, Sa serait très utile au autres de dire comment tu a réussi cela. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.