Dylan Legros Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 bonjour je viens de réinstaller cm12.1 sur mon OPO, es je voulais personnaliser la parti utilisateur mettre mon prénom et ma photo mais la impossible [color=red][b]sa[/b][/color] me dit ce contact n'existe pas. je suis perdu quelqu'un pourrais m'aider stp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonsoir, Le sujet est au mauvais endroit, je le déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bonjour, il faut configurer le profil via l'appli "contact" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Merci Yoshi ! Je cherchais cette fonction aussi ! Pour précision, c'est dans l'appli contact du 2e compte qu'il faut configurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Quel 2e compte ? J'ai réussi à mettre le contact "Owner", mais je ne me souviens plus comment, car il s'est affiché après un reboot. J'ai l'impression que c'est lié au compte Google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Avec l'android 5.x, tu peux déclarer plusieurs utilisateurs sur le même téléphone ! (Comme sur tablette) Sauf que les autres users sont afficher "nouvel utilisateur" sans savoir lequel.. Avec la manip indiqué, tu pourras afficher le vrai nom de ce 2e utilisateur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Et pour Owner tu fais comment ? Transmis avec One+ via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 On ne peux pas le personnaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Si, je l'ai fait. Transmis avec One+ via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Pas avec les dernières versions de CM 12.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Je suis en cm 12.1 nightly du 6 juin. C'est relié avec le compte Google+ Transmis avec One+ via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Si en fait... J'ai trouvé... Aucun rapport avec G+ Contact/tous les contacts/ Moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 et comment tu fais ? Je n'arrive pas à modifier. Voilà ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 1) ouvre l'application Contact 2) click sur l'onglet "tous contact" 3) en première ligne, il y a "MOI" 4) modifie "MOI" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Merci Thol. J'ai eu du mal. J'ai voulu supprimer et eu le message Ce contact contient des informations...vous pouvez masquer mais pas supprimer. J'ai supprimé quand même et j'ai redémarré. Après il me disait que le contact n'existait pas. Enfin, j'ai réussi, je n'ai plus qu'à trouver une belle photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tengukarasu Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 @@Regine Bonjour, je m'excuse de faire du déterrage de topic, mais après avoir parcouru quelques forums c'est celui qui répondrait à mes attentes. J'ai installé (1ière fois) une rom CM 12.1 avec Android 5.1 qui va bien avec !! Je pense que j'ai flingué le owner en tous cas j'ai le message "ce contact n'existe pas" j'ai beau retourné ma base de contacts dans tous les sens pas de trace de Moi (Owner). Question comment fait-on pour recréer cet élément système (apparemment) Avec mes remerciements pour toute suggestion pertinente Daniel F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tengukarasu Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 (modifié) up !! personne pour me donner la marche à suivre ? ^_^ Modifié 2 mars 2016 par tengukarasu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 (modifié) Salut, désolée. J'avais eu le même problème, mais je ne me souviens plus exactement comment je l'avais résolu. En tout cas, c'est dans ce forum qu'on m'avait aidée en suivant les instructions de @@Thol Modifié 8 mars 2016 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.