Lnely Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour bonjour, quand je maintiens le bouton home enfoncé (le rond) au tout début ça voulait lancer OK google, j'avais desactivé (je sais plus comment xD) ensuite, j'ai eu Opera Mini mon navigateur web, et la j'ai installé un petit truc et bref il a rechangé, je voulais savoir ou regler ça, car je voudrais mettre mon propre raccourci et pas celui d'une app >_<. J'ai nova launcher mais ça n'a rien a voir, je peux faire le raccourci pour un appui simple, mais pas l'appui long donc. Une idée ?^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Personne ? une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Alors la je n'ai aucune idée, c'est une très bonne question. Je n'ai pas de réponse mais une chose est (presque) sur, sans root ça ne sera pas possible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Alors la je n'ai aucune idée, c'est une très bonne question. Je n'ai pas de réponse mais une chose est (presque) sur, sans root ça ne sera pas possible. Bizarre parce que je me souviens avoir pu choisir entre opera et la deuxieme app, ça mettait "toujours ou une seule fois" j'ai pas trop compris pourquoi mais ça a changé le raccourci du bouton home^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé même dans les options développeurs, je suis désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Pareil^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Ça doit être possible avec root, xposed et gravity box.. Mais sans root c'est vrai que c'est plus compliqué ! Il nous donne le choix quand on installe un autre navigateur j'ai l'impression, l'icône devient une loupe à la place de "Google". Je pense donc que ça lance l'application de recherche par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 Merci, je vais voir si en reinstallant Opera ou autre ça change un peu la bidouille^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 Bon en gros, j'ai desinstallé Opera et mon programme qui faisait qu'il se lancait avec le home bouton (car je l'avais selectionné sur demande), j'ai remis opera, j'me suis envoyé un lien par sms, j'ai clic il m'a proposé un navigateur et j'ai choisi Opera.En fait, le bouton home en raccourci permet que le navigateur normalement. Suffit de mettre "pour toujours" et normalement il prendra la place par defaut, c'est peut etre pas clair pour tout le monde, mais c'est comme ça^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 dans la paramètres d'application. Pour "Opera" supprime l'action par défaut. La question te sera alors poser au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.