Aller au contenu

Bidouille raccourci du bouton "home" virtuel

Recommended Posts

Bonjour bonjour, quand je maintiens le bouton home enfoncé (le rond) au tout début ça voulait lancer OK google, j'avais desactivé (je sais plus comment xD) ensuite, j'ai eu Opera Mini mon navigateur web, et la j'ai installé un petit truc et bref il a rechangé, je voulais savoir ou regler ça, car je voudrais mettre mon propre raccourci et pas celui d'une app >_<. J'ai nova launcher mais ça n'a rien a voir, je peux faire le raccourci pour un appui simple, mais pas l'appui long donc. 

Une idée ?^^ merci

Alors la je n'ai aucune idée, c'est une très bonne question. Je n'ai pas de réponse mais une chose est (presque) sur, sans root ça ne sera pas possible.

Bizarre parce que je me souviens avoir pu choisir entre opera et la deuxieme app, ça mettait "toujours ou une seule fois" j'ai pas trop compris pourquoi mais ça a changé le raccourci du bouton home^^

• Like 1

Ça doit être possible avec root, xposed et gravity box.. Mais sans root c'est vrai que c'est plus compliqué ! Il nous donne le choix quand on installe un autre navigateur j'ai l'impression, l'icône devient une loupe à la place de "Google". Je pense donc que ça lance l'application de recherche par défaut.

Bon en gros, j'ai desinstallé Opera et mon programme qui faisait qu'il se lancait avec le home bouton (car je l'avais selectionné sur demande), j'ai remis opera, j'me suis envoyé un lien par sms, j'ai clic il m'a proposé un navigateur et j'ai choisi Opera.
En fait, le bouton home en raccourci permet que le navigateur normalement. Suffit de mettre "pour toujours" et normalement il prendra la place par defaut, c'est peut etre pas clair pour tout le monde, mais c'est comme ça^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...