melaldyell Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Houla !!!!!!!!!!! Pour commencer Mr tonight, je n'ai pas un rire de blonde !!!!!!!!!!! mais euh ....... Ensuite pour Mr Thol, peux tu me parler en français s'il te plait !!!! Car oui j'ai acheté mon X10 chez Virgin, et ensuite débrander, rom, nu je n'y comprend rien. Et si je peux me permettre , voici une blague de blonde... avec moi même à NU personne ne DEBRANDE !!!!! ah!!!! ah!!!! ah!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 enfin non c'est pas ca la blague c est personne ne DEBRANDE avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Lol tu as un humour aussi pourri que moi, bienvenue au club! rom : c'est la version du logiciel de ton tél. Elle est nue quand il n'y a pas eu de personnalisation de ton opérateur. Debrander c'est mettre une rom nue a la place de celle d'origine (permet d'avoir des mises ajour plus vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bon daccord , et bien je pars pour débrander mon tel alors souhaitez moi bonne chance, je n'y connais rien mais c'est comme ca qu on apprend non ? Ps j ai retrouver mon cable. (Ouf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Euh..... je veus faire rechercher dans le forum, mais je ne trouve pas comment débrander un x10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21209 Regarde sur ce post tu devrais pouvoir trouver comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je penses que c'est pas une obligation pour toi.. car normalement Vigin ne personalisent pas leur Mobile... si non on en a parlé là Post N°15... Du courrage tu en aura besoins !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Oui si ton tel a déja une rom a poil normalement pas besoin de debrander, sauf si tu as le meme souci que moi avec serve me! PS : faudrait ptet qu'on fasse un tuto maison pour le debranding, z'en pensez quoi? Modifié 2 septembre 2010 par lula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est une bonne idée... mais j'ai pas trop le temps cette semaine... Il faudrait qu'une blonde fasse ce tutoriel (procédure)... comme çà on aura une procédure compréhensible par tous/toute /... :P Car moi, il parait que je ne parle pas terrien... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Si j'ai le temps je m'y colle demain. je pense que ca sera compréhensible par le commun des mortels ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est vrai que tu as réussis à comprendre mon charabia.. :) Cool....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ici on vois l'esprit d'entraide BRAVO j'adore !!! :) :) lula tu déchire Thol t'assure chaussure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Nan mais le plus utile c'est quand même tonight ;D Tonight j'ai adoré quand il y à eu un "débutant" qui avait demander ce qu'il fallait killer avec killer-ap et il lui avait répondu "tout" l'enflure :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu es une ame charitable Tonight, ca se voit au premier abord :) le tuto je m'y colle demain mais je vous promets rien tout dépend si mon ptit monstre me fou la paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 euh non il va me le casser!! j'y tiens a mon telephone!! meme en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ah si on pouvait mettre les gosses en silencieux XD Mon reve!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ouai parce que en mode vibreur je te dit pas et le boucan et le bordel :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mouahaha on restera en 2.1 pour toute la vie lool :-P:-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 kikou me revoila !!! pas mal la blague des enfants sur mode silence !!!! Sinon, j' ai fait une bétise ....(snif) J'ai suivi à la lettre le tuto de cleaner Et la stupeur !!!! Mon interface à changée ( beurk.....) Je pense que j'ai activé timescape J'ai donc cherché comment l'enlever et revenir comme au début mais je suis un peu larguée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 kikou me revoila !!!pas mal la blague des enfants sur mode silence !!!! Sinon, j' ai fait une bétise ....(snif) J'ai suivi à la lettre le tuto de cleaner Et la stupeur !!!! Mon interface à changée ( beurk.....) Je pense que j'ai activé timescape J'ai donc cherché comment l'enlever et revenir comme au début mais je suis un peu larguée. Essaye d'exécuter le market, et downloader le HOME "ADW" (gratuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 j ai fait un reset du tel, et je viens de voir que je ne possede plus de clavier, le menu "selectionner un mode de saisie" est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 j ai fait un reset du tel, et je viens de voir que je ne possede plus de clavier,le menu "selectionner un mode de saisie" est vide. Là c'est plus embêtant, j'ai pas le claver HTC sous la main.. Quelqu'un pourrait lui uploader çà ? Si non, je m'en occupe ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 ouhla !!!!! je crois que j'ai fais une trés grosse bétise là !!!!! Que c'est t il passé ? Cela viens de la manip cleaner ? ou bien du reset ? Je commence a stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ouhla !!!!!je crois que j'ai fais une trés grosse bétise là !!!!! Que c'est t il passé ? Cela viens de la manip cleaner ? ou bien du reset ? Je commence a stresser Non, c'est le cleaner... il supprime tous les claviers d'origine.. je vais le modifier pour en garder au moins 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Comment revenir comme avant, est ce irréverssible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.