Thol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 (modifié) il faut qu'on t'envoi un fichier (Un clavier sous forme d'une appli), tu utilisera mon "Auto Installer" pour l'installer.. et là tu auras un clavier... J'ai posté une annonce dans un autre post pour que quelqu'un l'upload...J'essaye d'en retrouver un sur le net dans la journée.. EDIT : essaye de downloader ce clavier... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Sinon, les mots clé à chercher sur le net : clavier htc jonasl android Modifié 3 septembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 tres bien merci beaucoup beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 D'ailleur, je viens de voir qu'il a corrigé pas mal de bugs... je vais le DL ce soir aussi... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 En même temps c'est indiqué dans ton tuto qu'il faut garder un clavier Thol, non? Idem pour le home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 En même temps c'est indiqué dans ton tuto qu'il faut garder un clavier Thol, non? Idem pour le home ;) En fait, j'ai rajouté çà dans le tuto après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon , j'ai du nouveau J'ai ré-installé le programme du x10 via update servive Du coup, les soucis TIMESCAPE / CLAVIER ont disparu Mon tél est comme au tout début Il faut donc que je le re-root et apres c'est tout bon Par je ne toucherais plus jamais a CLEANER !!!! En tout cas merci beaucoup a vous tous, c'est vraiment le seul forum où l'on trouve réellement une entraide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Par je ne toucherais plus jamais a CLEANER !!!! Si tu installe AVANT, le ADW et le Clavier Htc... c'est bon... tu auras pas de problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mais je prefaire nettement mieux ceux d'origine c'est ca le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Mais je prefaire nettement mieux ceux d'origine c'est ca le probleme. Je penses que je vais modifier le .sh pour garder au moins le clavier... mais le home, je trouves pas que celui d'origine vaut mieux qu'ADW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oulha !!!! Du calme Hasunay L'erreur est humaine et c'est comme cela qu'on avance. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Nous on veut pas que vous avanciez, recule viens encore un peu attend je me met dans l'axe. Que faut il comprendre dans cette phrase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ce que dis Hasunay n'est pas faux.. mais vu qu'il a participé à l'amélioration de mon tuto (malgré lui)... on va être tolérant.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 je respecte cela, mais c'est au sujet de la phrase de Mr Tonight que je ne cerne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 T'inquiet ! C'est un trolleur professionel.... c'est une plaisanterie.. Bah là, j'ai mis la dernière version du clavier de jonasl... c'est beaucoup mieux que celui d'origne.... plus fluide, plus précis, plus parametrable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 J'adore l'ambiance qui règne ici !!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous, bon là vais chercher les petits à l'école a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour à tous, Si j'ai bien compris cette fois ci, pour ne plus faire la même erreur, il faut éditer le "cleansony" Donc la liste de programme qui est à l'interieur vont être supprimé. Il faut donc que j'enleve la ligne concernant le programme que je veux garder? Ex: Pour garder mediascape je supprime la ligne `rm /system/app/MediascapePluginManager*` C'est bien cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melaldyell Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci je vais tester cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 pour le principe : oui, soit tu les suppriment, soit tu peux te contenter de mettre un # devant la ligne que tu ne veux pas que mon script exécute... Pour le média scape, ce que je supprime, n'est pas l'appli, mais juste un accélérateur de lancement qui se chargeait en permanance en mémoire, alors qu'on utilise MS que rarement... Bref, mediascape est bien gardé d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.