Aller au contenu

Hors forfait data alors que forfait bloqué Virgin!

MadMozel

Recommended Posts

Bonjour,

Mon mari a un forfait bloqué VM a 4,99€ 3h 100 mo data, le solde data a été épuisé a cause de mis a jour, widget, ect ... il n'a pas pris l'option Dooble Data et n'a pas réutilisé internet, mais les mises a jours des widgets ont continués de se faire malgré qu'il n'ai plus de solde data, sur son compte, c'est noté 162mo sur 100mo icon_evil.gif 

Son forfait est bloqué avec le Cockpit Conso, comment se fait il que Internet fonctionne toujours? Que veux dire bloqué d'après VM, j'aimerai savoir? icon_rolleyes.gif 

Parce que son solde HF est a 0€ mais il a [color=red]qd[/color] mm 62mo de plus que prévu!  icon_question.gif 

Avant il était chez Joe, et une fois sa data épuisée, il fallait recharger, et la, non ca continue de décompter, c'est quoi ce binz? 

Merci de m'éclairer si quelqu'un a eu le mm souci, mais j'pense qu'il a déja un pas vers un autre opérateur! icon_rolleyes.gif

Je ne sais pas comment fonctionne ce forfait mais tu peux régler le play store pour que les apllis ne se mettent à jour qu'en wifi

Merci pour ton message! 

Ces réglages sont déjà fait, je les ai fait moi même! 

En fait, il y avait des MAJ de données via Google, ca a pris du 10mo/jour avant qu'on le remarque et que je le désactive! 

Et il a un widget météo qui n'a pas de réglages et doit surement se mettre a jour très souvent, mais le souci, c'est qu'un forfait bloqué, c'est bloqué point barre! 

Le compte ne note pas d'HF donc je pense a un bug mais bon on verra la facture!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...