Jump to content

Assistant de Audio et qualité audio


Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve que la qualité audio n'es pas très bonne lors de lecture de la musique (mp3 320) comparé à mon ancien nexus 4.

J'ai désactivé l'application Assistant de Audio (c'est pas ma traduction lol) et je trouve que le son est un peu meilleur sans (mais moins fort)

Que pensez-vous de la qualité audio de votre zenfone ?

Utilisez vous Assistant Audio ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Je trouve aussi ! En revanche j'ai désactivé l'application (depuis l'application pas depuis le téléphone via les réglages) et du coup je clique dessusde et elle ne veut plus ce lancer !

Je trouve aussi ! En revanche j'ai désactivé l'application (depuis l'application pas depuis le téléphone via les réglages) et du coup je clique dessusde et elle ne veut plus ce lancer !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

Perso j'utilise Viper Audio Engine et je recommande.

 

 

Instructions:

 

- Télécharger la dernière version .zip suivant votre mouture sur votre SD card => https://basketbuild.com/devs/nilac/ViPER

- Redémarrer en recovery et flasher Viper.zip (Audio FX sera supprimé automatiquement des ROM à base de CM).

- Wipe cache, dalvik cache et redémmarer l'appareil.

- Installer Busybox depuis le Playstore si vous ne l'avez pas.

- Ouvrer l'application Viper et installez les pilotes ( freeze de 30 secondes ).

- Redémarrer l'appareil.

- Paramétrer Viper.

 

http://forum.xda-developers.com/zenfone2/development/mod-viper-audio-engine-t3292254

 

 

Enjoy !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste l'assistant de l'audio ? en particularité le mode parole ?

Cela favorise t-il l'écoute à l'oreille ? le microphone pour mon correspondant ?

Je demande ca, car je suis un peu malentendant et si je peux optimiser l'écoute je suis preneur.

Je trouve la qualité en communication très bonne, je me suis mi en mode parole, je ne sais pas si cela influe.

Avant j'avais un wiko raimbow 4g, c'est pour cette raison que j'ai changé de téléphone, une personne "normale" en audition ne fera pas la différence mais j'ai un manque d'audition sur les fréquences moyennes, je me suis donc tourné vers un téléphone plus haut de gamme que j'avais actuellement.

D'ailleurs au passage bon prix chez boulanger, le 64giga à 299 euros actuellement.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...