Aller au contenu

Contact avec MeizuFrance


Remy Kéké DT Aune

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai récemment pris contact avec MeizuFrance : 
 

Bonjour.

Je vous envoi ce mail car j'aimerai transmettre un message à Meizu.
Pourrais-t'on leur demander pourquoi une tel détermination à verrouiller son bootloader ? 
Android est un système dit OpenSource, certe Meizu nous vend un produit avec un pack Smartphone + Surcouche, qui plait à certain, mais une autre partie de la communauté Meizu souhaite également rendre les derniers produits de Meizu à leurs goûts, créer de la fantaisie et que les développeur puissent incorporer leurs propre ROMs Customs (comme la quasi totalité des smartphone).
 
Je ne blâme pas Meizu, j'aime mon MX4 Pro et je suis content de lui mais je suis informaticien et ne pas pouvoir changer à ma guise mon téléphone est frustrant, autant acheter un iPh****.
 
Merci de votre compréhension.
Dans l’espoir d'une réponse de votre part.
Cordialement.

 

 

J'ai eu une réponse assez rapidement : 

 

 

Bonjour et merci de votre intérêt pour notre marque Meizu.

Suite à votre demande, sachez que Meizu France et Meizu Chine sont 2 entités distinctes. Nous commandons et paramétrons les Meizu pour un usages européen.

Nous ne pouvons pas effectuer tout ce que nous voulons car nous devons respecter une charte auprès de Meizu Chine.

Nous leur faisons des remontés régulières, afin d’améliorer l’ergonomie et l’utilisation pour que la communauté.

Nous ne pourrons pas valider votre demande, cependant nous ferons la remonté auprès de Meizu Chine.

Nous espérons que ceci sera amélioré dans un avenir proche.

Nous restons à votre disposition

Cordialement

 

Je vous tiens au courant des améliorations ! 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des news de Meizu ! 

 

Bonjour Rémy,