Aller au contenu

Impossible modifier paramètres APN G2F


norgeff

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un Jiayu G2F (version WCDMA, 8 go Rom) en import et après avoir un peu galéré pour installer le Play Store et les Google Apps, me voici avec un bel appareil fonctionnel, qui tourne bien, bénéficiant de la 3G (en itinérance) sur les bandes 900 et 2100 puisque je suis sur le réseau SFR via Virgin Mobile.

 

J'ai cependant un problème avec les MMS qui ne passent pas ni en sortant ni en entrant. Jai essayé 2 methodes:

1. La mise à jour automatique des paramètres via le service de configuration. l'appareil bloque à la demande du code PIN.

2. Paramétrage manuel des paramètres "« Sans Fil et Réseaux > Réseaux > Paramètres du réseau mobile > Nom des points d’accès », Je n'ai même pas la possibilité de modifier les points d'accès, la liste est vide sans même un bouton pour rajouter des APN.

 

Pouvez-vous m'apporter vos lumières ?

 

En vous remerciant.

Modifié par norgeff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...