Olivor Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour tous, J'ai un opo depuis peu (hier), j'ai direct flashé euphoria avec le firmware, gapps etc et je me suis rendu compte que la rotation auto ne marchait pas... En fait ce sont les capteurs qui ne marchent pas car la boussole me dit qu'il n'y en a pas sur mon smartphone et Google sky maps ne fonctionne pas non plus. J'ai tout essayé, rebooter, désactiver réactiver, je suis passé sous cm 12.1... Toujours rien. Ce n'est pas un problème hardware car j'ai fait mon restore de la rom kitkat : ça marche ! Donc pas d'accélérometre sur lollipop... Est-ce que cela vous dit quelque chose ? Ça n'a pas l'air très fréquent... Merci d'avance pour votre aide Tendresses et sucreries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonsoir Sky map fonctionne sans problème sous lollilop. Peut être un problème dans les paramètres de confidentialité. Sinon je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 Ça ne marche en fait que sur cm12s... Donc j'y reste ! Je ne vois pas d'où ça peut venir sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.