tachon Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 bonjour a tous sur mon s3 mini un petit cercle en haut a gauche est apparu et j ai l impression que ca me decharge la batterie je n arrive pas a le faire disparaitre n y connaissant pas grand chose j ai besoin de vos lumières d avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Ne serait-ce pas ton GPS qui serait activé ? Pour le savoir, glisser le doigt de haut en bas, en partant de tout en haut de l'écran et vérifier que l'icone GPS est allumée, il ne reste plus qu'à...l'éteindre du bout du doigt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachon Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 merci deta reponse mais ce n est pas ca gps active ou non le cerce est toujours la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Un cercle plein ou creux ? Si tu peux poster une photo, ça aiderait à cerner le problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachon Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 comentfait on pour inserer une photo ??? merci d avnce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Dans le formulaire, il y a plein de possibiltés (police, taille, etc...) dont une icone "inserer une image" voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tachon Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doucy Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Je ne vois vraiment pas,mais je viens de voir un symbole qui ressemble à un cercle mais pas au même endroit. Appuyer et maintenir le doigt sur la touche centrale, puis choisir l'icone de gauche (rond blanc) sur le bandeau en haut, aller toute à gauche, le symbole est juste là ! Si ça peut te servir à avancer sur ton problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.