CorsicaBia Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour Au niveau de la gestion des 2 sim (très importante pour moi), j'aurais besoin de savoir (avant achat) : - Possibilité de mettre une sonnerie des appels différente pour chaque sim ? - Possibilité de mettre une notification sonore différente par carte sim pour la réception des sms ? - sauf erreur de ma part, il a une diode lumineuse pour les appels perdus/sms/mail ? Merci par avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour Au niveau de la gestion des 2 sim (très importante pour moi), j'aurais besoin de savoir (avant achat) : - Possibilité de mettre une sonnerie des appels différente pour chaque sim ? - Possibilité de mettre une notification sonore différente par carte sim pour la réception des sms ? - sauf erreur de ma part, il a une diode lumineuse pour les appels perdus/sms/mail ? Merci par avance pour votre aide. Bonjour, Je ne pourrais t'aider que pour la diode et je confirme qu'elle effectue ces tâches. La LED s'illumine en rouge, orange, vert et bleu sur le 4X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdelcroix Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, Je vous confirme les possibilités de mettre deux sonneries différentes pour les appels. Pas pour les SMS/MMS par contre. Il y a bien une diode, mais je trouve peu visible. Par contre j'insiste sur la qualité majeure de ce GSM : la sensibilité réseau est particulièrement bonne. Cela m'a sauvé dans bien des situations ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Merci beaucoup pour les réponses. Je crois que je vais craquer alors........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Tu peux craquer, il vaut le coup! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Je vais juste attendre une petite promo. J’espère ne pas avoir de soucis avec l'ODR, c'est la première fois que je vois qu'il faut mettre des avis et des liens pour en bénéficier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héautontimorouménos Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Je ne suis pas sûr qu'il y air de petite promo en plus de l'ODR, En plus l'ODR n'est pas cumulable avec une autre offre promotionnelle.Je me suis lancé, peut-être un peu vite. je verrai à l'usage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Sujet résolu alors ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.