Aller au contenu

Problème réseau Free


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté mon S4 sur Leboncoin l'an dernier. Il était bloqué SFR et je l'ai fait desimlocker pour que ma sim Free puisse passer dessus. Seulement la ROM est toujours une ROM SFR. Je rencontre souvent des problèmes de réseau avec (réseau introuvable, très peu de 3g, etc.) que je ne rencontrais pas avant avec d'autres téléphones ou que mes amis chez Free avec un Galaxy S4 ne rencontrent pas.

Pensez vous que cela est du à la ROM ? Et si oui, je dois changer vers une rom stock d'aprés vous ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Deux hypothese .

1) soit le S4 a un probleme avec l'antenne voila pourquoi la personne la vendu sur "leboncoin".

D'ailleur je rappel que beaucoup d'objet sont d'occasion la bas.

ou

2) ces un bug du telephone dans ce cas il suffit de charger le telephone a 100% puis de le remettre au parametre d'usine (ces dans les parametres du S4).

Note : il faut que le telephone soit charger a 100%.

Note2: remetre aux parametre d'usine un telephone efface tous sont contenus.

par rapport a la surcouche SFR je crois pas quelle est en cause elle fait juste mettres des application de sfr elle n'empeche pas le fonctionnement du telephone si il a était bien dismelocker.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci snakes pour ta réponse et tes indications.

Je ne pense pas que ce soit un problème d'antenne étant donné qu'il allait parfaitement chez la personne qui me l'a vendu (le téléphone était quasiment neuf qui plus est).

Je vais essayer d'installer Kitkat dessus, c'est pas grave si je prends la ROM stock au lieu de la ROM SFR d'après toi ?

Merci encore et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...