Jeanmichel0404 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous rencontrerez aussi des soucis de navigation avec la musique dès que l'on utilise la connexion Bluetooth ? Je m'explique : Je connecte via le bluetooth mon M8 à l'autoradio de ma voiture. Ensuite, 2 possibilités de "balancer" la musique de mon tél vers l'autoradio - Appli Musique ou Appli Mode Voiture. Dans les 2 cas, lorsque je veux sauter de pistes, la piste ne change pas dès que je le demande. Il faut attendre 2, 5, 10 voir 15 à 20s pour que la musique change. Est-ce que vous auriez le même souci ? Auriez-vous une idée pour corriger cela ? Je pense que cela est apparu suite MAJ LOLIPOP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Salut. Sous M8 lollipop, j'ai une latence au changement de piste sur mon autoradio (Bluetooth de série sur ma voiture), mais celle ci n'a jamais excédé 2 secondes. Modifié 5 juin 2015 par vito corleone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 Salut, 2s, tu as bien de la chance. C donc bien à cause de Lollipop :-( Qqun sait si le problème a été remonté à Google et sera corrigé dans une MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Oui moi aussi j'ai facilement 5 a 10 secondes de latence, idem pour faire varier le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Salut, on constate même en utilisation normale que le compteur de seconde est fausser d'une plage à l'autre Avez vous vue cela aussi ? Lollipop est responsable à mon avis, car sur rom custom, les devs ne peuvent pas corriger ce problème La maj Android est prévu pour cet été normalement, faut voir si les utilisateurs de m9 ont ce soucis, ça pourrait nous éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.