Aller au contenu

Supprimer tous les APN Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour à Tous

 

Depuis deux semaines j'ai un gros problème avec mon nexus 4. J'arrive plus a me connecter au réseau 3G, Edge ou H+ chez numericable et  j'ai tous le temps un point d'exclamation sur la barre réseau. Ça viens pas du réseau Numericable car j'ai testé ma puce avec un appareil samsung S4 et elle marchait nickel. Donc le problème est bien de mon téléphone.

Après quelques recherches sur internet le problème viens apparemment de la configuration APN de mon téléphone et j'ai trouvé sur le site de numericable la démarche a suivre pour configurer l'APN.

le problème est que la première chose a faire est de supprimer tous les APN existant sur mon téléphone Mais je ne sais pas comment le faire. je sais accéder aux APN Via PARAMETRES -> Plus -> réseaux mobile -> Noms des points d’accès .

 

A ce stade je me retrouve bloqué car il y a la liste de tous les APN mais il n y a aucune options pour les supprimer. Quelqu'un peut-il me dire comment faire s'il vous plait.
Mon telephone est un LG Nexus 4 et je suis sur Android 5.1.1

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai flashé mon elephone p6000 avec une rom lenovo vibeUI 2.8 lollipop. Ca va du tonnerre mais je me retrouve avec des apns pré remplis mais qui comportent des erreurs. 

 

Impossible de les supprimer. Les créés ne sont pas pris en compte...

 

 

Est il possible de m 'aider ?

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...