flo.r68 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Hello, Depuis l'ota de hier mon portable lag quand je le deverouille ou lorsque je veux accéder aux quick settings et par moment il reboot tout seul. Un wipe cache serait suffissant ? s'il vous plait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Hello, Depuis l'ota de hier mon portable lag quand je le deverouille ou lorsque je veux accéder aux quick settings et par moment il reboot tout seul. Un wipe cache serait suffissant ? s'il vous plait :/ Hmmm bizarre moi maintenant il marche beaucoup mieux !! Tu es sur de ne pas avoir activé les nouveaux modes économies d'énergies ? Sinon le wipe cache c'est surtout pour les applications qui plante ! Essaye un reset entier qui est sûrement mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo.r68 Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Merci de ta reponse, effectivement jai touche aux nouveaux modes d'économie ils merdouillent ? Au pire je vais faire un factory reset comme tu dis ca fera pas de mal hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Il merdouille pas mais réduit de manière drastique les performances du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Merci de ta reponse, effectivement jai touche aux nouveaux modes d'économie ils merdouillent ? Au pire je vais faire un factory reset comme tu dis ca fera pas de mal hehe J'utilise le " balanced mode " :) cela suffit amplement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.