Rakasuki Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Bonjour. Je suis donc passé sous Android M (version stock proposé par Google) et je rencontre un petit soucis. De temps en temps, mon téléphone perd le réseau d'un seul coup, sans prévenir (le mal poli :D). Je suis obligé de reboot pour récupérer le réseau. Je pense que cela vient de la radio, non ? Du coup, quel version de radio conseillez-vous ? Je suis chez Sosh (Orange) avec la 4G. Modifié 5 juin 2015 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Android M est une preview et qui peut tout aussi être bourré de bugs ! La perte de réseau si je ne me trompe pas fait parti des bugs pouvant être rencontrer Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.