Tracy Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Salut, J'ai cherché comment ajouter des applis,Appareil photo,sur le lockscreen,Mais je n'ai pas trouvé comment faire !! Une piste a me donner ? Merci d'avance pour vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luyano Posted June 5, 2015 Share Posted June 5, 2015 Gravity box on peut le faire avec cette app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tracy Posted June 5, 2015 Author Share Posted June 5, 2015 On peut pas le faire sans appli externe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Daniel Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 (edited) Bonjour, quel est le but d'avoir l'appareil photo sur le lock screen ? Car si c'est pour accéder à l'appareil photo plus rapidement, dans les paramètres de "smart wake" active le "C" pour caméra. comme ça, même en veille, tu fais ton "C" sur l’écran et ça t'ouvre l'appareil photo...encore plus rapide ! Edited June 6, 2015 by mia3999 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Bonjour, quel est le but d'avoir l'appareil photo sur le lock screen ? Car si c'est pour accéder à l'appareil photo plus rapidement, dans les paramètres de "smart wake" active le "C" pour caméra. comme ça, même en veille, tu fais ton "C" sur l’écran et ça t'ouvre l'appareil photo...encore plus rapide ! Sa marche ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratfab Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Lorsque tu es sur le lockscreen et que tu swipe de droite vers la gauche, tu arrive sur l'appareil photo. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Lorsque tu es sur le lockscreen et que tu swipe de droite vers la gauche, tu arrive sur l'appareil photo.Sa marche aussi merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tracy Posted June 6, 2015 Author Share Posted June 6, 2015 Je prefere l'avoir sur le Lockscreen,mais j'ai rien pour ajouter l'icone de l'appareil photo,j'ai juste le deverouillage du telephone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paykoman02 Posted June 6, 2015 Share Posted June 6, 2015 Avec les 2 solutions donnés sa devrait. Aller lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts