Aller au contenu

carte sim non reconnu par sony M2

Recommended Posts

....

bonsoir ,

je vous expose mon problème , mon mobil Sony M2 ne reconnait plus ma carte Sim une fois celle ci insérée dedans , de plus il m affiche en quasi continu le message suivant ...le traitement com.androïde.phone c est malheureusement arrêté ..du coup impossible de me sortir de ce problème , si vous avez une explication et solution merci d avance je précise avoir parcouru le forum mais novice , n ai pas trouver de solutions

cordialement

Bonjour,

Deux possibilités

-Hardware, soit la carte sim est HS, soit le slot sur le téléphone a un problème.

Tester une autre carte sur le tél, et tester la SIM sur un autre téléphone.

-Software

Un processus s'est mis en vrille, et bloque l’exécution du programme qui gère les communications.

Un reboot peut parfois régler le problème 

Faire un "reset usine" après avoir fait un backup complet des données.

.....le traitement com.androïde.phone c est malheureusement arrêté....

je pense que tu as due faire la dernière maj proposé par Sony, j'ai eu aussi ces fermetures et après plusieurs redémarrage ceux ci se sont reglé, donc un reset devrais résoudre au moins ce soucis

merci a vous d avoir repondu si rapidement , j ai effectué une reinstall d usine , reset , mais rien n y fait

ma carte sim d origine fonctionne dans in wiko de sibstitution , pas dans mon M2, je vais tenter le test d un autre carte sim ...

..et bien rien n y fait n une autre sim et c est le meme constat...

une fois que j ai inséré la sim dans le slot , mon tel la reconnait en annoncant carte sim insérée puis redémarre ...et automatiquement pas de symbol de signal de reseau de tel mais tjrs le meme message ..le traitement com.androide .phone c est malheureusement arrété ..

que faire d apres vous ..d avance merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...