Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2

Recommended Posts

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

questions cons...

D'abord est-ce normal que en mettant le lk2.09.6 (avec l'update samdroid tools), puis le FE8, le tel me dise que samdroid tools n'est pas installé ??...

Et Apps2sd loop c'est quoi en fait par rapport a apps2sd ?

Modifié par nyco99

@ norimael

Lag, Fc...

T'as essayer les trucs classiques genre wipe dalvik dans un premier temps puis réinstallation des zip ; des fois on sait jamais...

Peut-être repasser par un undo avant. Perso, j'ai tout désinstallé, ça déc..nait grave chez moi. Mais je ne pense pas que tu veuilles en arriver là : encore une fois, norimael la poisse. Hi hi

@ nico

Là, ça sent pas bon... Je ne sais pas s'il se trouve dans la kitcheen v2, à installer en light package.

Modifié par jtecosepa

@ norimael

Lag, Fc...

T'as essayer les trucs classiques genre wipe dalvik dans un premier temps puis réinstallation des zip ; des fois on sait jamais...

Peut-être repasser par un undo avant. Perso, j'ai tout désinstallé, ça déc..nait grave chez moi. Mais je ne pense pas que tu veuilles en arriver là : encore une fois, norimael la poisse. Hi hi

Lol... Kyojin m'a fait faire un wipe cache et wipe dalvik hier et après une grand peine à redémarrer (2 retirage de batterie et de longues attentes), je n'ai pas eu de FC depuis cela... à suivre ;)

Mais mon clavier Swiftkey a toujours un temps de latence, depuis hier, et ça je comprends pas...

Par contre ce qui est bizarre, c'est que chaque fois que je fais un cache cleaner maintenant (depuis ces derniers jours), il me dit toujours que mon cache était déjà vide.

Alors que je vais sur le market, sur Opera... Comprends pas...

@ Jtecosepa : J'ai fait un kitchen V2 en remove package, avec juste le lk2.09.6 dedans, installé en recovery

Là ce que tu as fait, c'est désintaller le LK2.09.6, et encore, pas sûre... le remove package, c'est pour désintaller les applis qu'on installe via la kitchen... pour le kernel, je sais pas si ça marche.

Si tu veux installer le kernel, tu le prends avec un LIGHT package ;)

Modifié par Norimael

@ norimael

Du coup, tu as le loop ou le xmister? Je pense que les fichiers de cache sont déplacés et cache cleaner ne reconnaît plus le chemin par défaut...Mais là il faudrait un “linuxien“ pour le dire, enfin quelqu'un qui si connaisse un minimum en programmation, ce qui n'est pas mon cas. Je suis même pas foutu de te dire où se trouve ce fichu cache...Et kyojin ou barome?

@ nyco

Le monsieur et la madame t'ont dit le light. Grrr! (je plaisante...hi hi)

Du coup imagine que ce soit un peu le même problème avec swiftkey ; je m'explique, c'est bien un clavier basé sur la prédiction et l'apprentissage, mais ces fichiers de prédiction sont bien stockés quelque part??

Encore une fois je dis ça sans trop y connaître à ce niveau...

Modifié par jtecosepa

Norimael

Je crois que c'est foutu, sinon tu laisses faire ce cache à la c.n, normalement les caches finissent bien par se purger, mais là avec le loop je sais pas comment ça été programmé.

Si quelqu'un retrouvait la localisation du cache, tu pourrais l'effacer manuellement.

Parce que déplacer le cache a mon avis c'est pas bon pour les applications qui s'en serve. De toute façon elles vont en recréer un automatiquement donc le problème ne sera pas résolu pour autant.

Modifié par jtecosepa

lol, le undo est fonctionnel, c'est juste qu'il fait un gros wipe data cache en même temps, du coup, tu a toutes tes applis, mais plus les lien vers le market, plus de contact, plus du tout de config. donc c'est pas génial. moi j'ai tout reflashé, et je n'ai pas remis.

mais malgrés cela, je lag avec le clavier swype. bizarre. car avec celui du htc, ça va. qui utilise aussi swype? kyojin il me semble? ça rame chez toi?

@ ptitflo : Kyojin il rame jamais, tout a toujours été parfait pour lui, il a pas la même poisse que d'autres... siffle.gif

Et impossible de retirer la demande du gros wipe data cache dans le zip ?

Après on fait manuellement un wipe et voilà quoi... non ?

Je vois que dans le update-script il y a

show_progress 0.500000 0

copy_dir PACKAGE:system SYSTEM:

set_perm_recursive 0 0 0755 0644 SYSTEM:etc

set_perm 0 0 0755 SYSTEM:etc/init.d

set_perm_recursive 0 2000 0755 0750 SYSTEM:etc/init.d

run_program PACKAGE:uninstall.sh

format CACHE:

delete_recursive DATA:dalvik-cache

show_progress 0. 1 00000 10

On pourrait supprimer ces lignes non ?

format CACHE:

delete_recursive DATA:dalvik-cache

Pfff c'est nul ce truc qui transforme les chiffres comme 0.100000 10 begin_of_the_skype_highlighting              0.100000 10      end_of_the_skype_highlighting ^^

Modifié par Norimael

Je vois que dans le update-script il y a

On pourrait supprimer ces lignes non ?

Pfff c'est nul ce truc qui transforme les chiffres comme 0.100000 10 begin_of_the_skype_highlighting              0.100000 10      end_of_the_skype_highlighting ^^

Ne supprime surtout pas ça malheureuse ! Sinon reflashez tout en FE 7 et attendez les fe 8b4 qui auront une modif faite par antibyte

@ ptitflo : Kyojin il rame jamais, tout a toujours été parfait pour lui, il a pas la même poisse que d'autres... siffle.gif

Mdrr. Faut pas dire ça, moi aussi mon Spica a souffert à une époque lointaine, juste que maintenant depuis mon dernier flashage, qui doit dater de presque un moi, tout ce passe bien, j'ai appliqué beaucoup de FE par dessus, (jamais utilisé de kitchen v2 ou de Lk2.09 ou Lk2.08), j'ai aussi appliqué les drivers modifiés par barome quand j'avais signé/testé, puis mis le undo, toujours fonctionnel, pour le multi-touch pareil, il n'a pas fait bugger mon tél, apps2sd non plus, tout est normal depuis que je l'ai. (Oui on peut appeler ça du bon, c'est vrai que j'ai remarqué que j'en ai depuis quelques mois, mais ça dure jamais ces trucs là :P)

[...]qui utilise aussi swype? kyojin il me semble? ça rame chez toi?

Je l'ai mais ne l'utilise pas, vu que mes textos je les écris pas en langage normal, 'fin j'veux dire plutôt langage sms (bah oui, je suis avant tout un flemmard :))

Je viens de lancer Swype, j'ai écrit avec deux textos, pas de bug ou de problèmes..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...