Kyojin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 et tu l'as récupérer ou ton clavier swype? ça viens t eut être de ça. Heu.. Le swype du GS sur XDA ;) Il a été donné dans un topic ici, si tu veux un lien, je pourrais peut-être le retrouver ;) Alors ça, alors ça !!Spa bien ! Rhoo xD ça reste quand même un français correct! Juste "abrégé" des fois. Je suis pas de ceux qui écrivent "wé alr touah sava ou kwah??" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Heu.. Le swype du GS sur XDA ;) Il a été donné dans un topic ici, si tu veux un lien, je pourrais peut-être le retrouver ;) Ah beh c'est la que je l'ai pris aussi. je tape peut etre trop vite pour lui, des fois, j'ai 2 mots d'avance sur le clavier. mdr, mais bon, je tape toute les lettre, je swype pas, donc il me sert a rien finalement, mais je l'aimais bien. tant pis celui du htc est bien, et il rame moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ah beh c'est la que je l'ai pris aussi. je tape peut etre trop vite pour lui, des fois, j'ai 2 mots d'avance sur le clavier. mdr, mais bon, je tape toute les lettre, je swype pas, donc il me sert a rien finalement, mais je l'aimais bien. tant pis celui du htc est bien, et il rame moins. Ah bah peut-être que c'est parce que tu tapes trop vite xD Sinon pour clôturer le sujet des claviers, Smart Keyboard avec le Skin HTC est meilleur que celui du XDA, et + personnalisable, avec la fonction apprentissage des mots persos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Voilà, avec App2sd LOOP + Overclock + drivers 3D Alpha j'en suis là : moi j'ai atteind 524 sans tous sa...juste fe8b3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Fe8b3 et mod xmister ? En tout cas xmister a avance un nouveau reglage. Resultat : Premier test quadrant : 374 ... Second test quadrant : 1096 ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 c'est quoi mod xmister ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Les deux fichiers data2ext2.zip et sys2ext2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) oui alors, je savais pas , comment il a fait 1096??? edit il y a quoi exactement dans fe8b3 ? sa serai bien de le mettre dans le tuto , je dis sa comme sa :P Modifié 9 septembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 dispo quand les nouveaux réglages avec 1096 sous quadrant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 1096 oO Tu as tes drivers 3D avec ca ? Tu as fait des modifs au niveau du FE8b3 ????, moi je passe pas les 330 sous quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Non ce n est pas de moi ! C est xmister et antibyte qui nous concote ca... si j ai bien compris : cache et data sur ext2 et system sur ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 oula en gros 3 partitions sur la SD ?? ext2, ext4, fat32 ??? Je t'es MP Barome ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Non je dis une connerie : Kernel en ext4 Cache en RFS ou ext2 System en RFS ou ext2 Data en RFS ou ext2. Voila le kernel : http://www.datenschleuse.de/SamTurbo_V9_ext4_PDA.tar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) c'est a mettre par au dessus ? c'est quoi rfs?? sa se met direct en ext4 avec le pda ? Modifié 10 septembre 2010 par davidspicadroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) j'ai vos lire en diagonale se sujet je commence à être un peu perdu pour le moment j'ai mi aucune frozen eclaire. (je suis juste en kitchen v2) Du coup là c'est en phase expérimentale si j'ai bien compris, donc on attend un beau tuto épinglé qui explique tout au petit utlisateur lamba que je suis? petite question : les frozen change le kernel, perd t'on le MT apporté par le 9.xx ? Modifié 10 septembre 2010 par Slay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 9.xx ??? tu veux dire kernel turbo v9 ??? Si tu l'a tu as les FE7 soit Frozen Eclair 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slay Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 9.xx ??? tu veux dire kernel turbo v9 ??? Si tu l'a tu as les FE7 soit Frozen Eclair 7 nan le LK celui de la kitchen 2. pour le moment j'ai mis aucune lib frozen justement j'essais de voir ce qui est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 ah ok ! Essai les FE3 ils sont super stable... Tiens le lien : http://www.datenschleuse.de/FrozenEclair_Beta3.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 salut auccune question n'est stupide parait-il comment on fait une ext4 ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 c'est a mettre par au dessus ?c'est quoi rfs?? sa se met direct en ext4 avec le pda ? - Oui tu mets dessus directement via Odin - RFS c'est le système mis en place par Samsung - Oui ca se met direct en ext4 Attention : C'est juste le Kernel qui sera installé en ext4, pas le reste du projet, ce sera ce week end... Ceci dit ca va beaucoup mais alors beaucoup plus vite !!! mais rien de flagrant sur quadrant... Je n'ai pas app2sd_loop, ni les mods Xmister, je suis a 320. Mais le plus marrant c'est que la je vois un changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 salut auccune question n'est stupide parait-il comment on fait une ext4 ^^ :P Comme je l ai dit au dessus, casse toi pas la tete Odin le fait pour toi ;) Edit : Ptain c'est long 60 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 merci barome toujour efficace est rapide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Edit : Ptain c'est long 60 secondes... Bah c'est pour ça qu'il y a la fonction edit! pour un peu éviter les double posts et surtout les posts en chaîne :P Sinon pour le nouveau v9, je testes sûrement quand je reviens ce soir, j'espère qu'il y'aura pas de conflit avec apps2sd loop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Où ça un nouveau V9 ?? Rhôôô, mais on me dit rien à moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.