Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2

Recommended Posts

et tu l'as récupérer ou ton clavier swype? ça viens t eut être de ça.

Heu.. Le swype du GS sur XDA ;) Il a été donné dans un topic ici, si tu veux un lien, je pourrais peut-être le retrouver ;)

Alors ça, alors ça !!

Spa bien ! fessee.gif

Rhoo xD ça reste quand même un français correct! Juste "abrégé" des fois. Je suis pas de ceux qui écrivent "wé alr touah sava ou kwah??" :P

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heu.. Le swype du GS sur XDA ;) Il a été donné dans un topic ici, si tu veux un lien, je pourrais peut-être le retrouver ;)

Ah beh c'est la que je l'ai pris aussi. je tape peut etre trop vite pour lui, des fois, j'ai 2 mots d'avance sur le clavier. mdr, mais bon, je tape toute les lettre, je swype pas, donc il me sert a rien finalement, mais je l'aimais bien. tant pis celui du htc est bien, et il rame moins.

Ah beh c'est la que je l'ai pris aussi. je tape peut etre trop vite pour lui, des fois, j'ai 2 mots d'avance sur le clavier. mdr, mais bon, je tape toute les lettre, je swype pas, donc il me sert a rien finalement, mais je l'aimais bien. tant pis celui du htc est bien, et il rame moins.

Ah bah peut-être que c'est parce que tu tapes trop vite xD Sinon pour clôturer le sujet des claviers, Smart Keyboard avec le Skin HTC est meilleur que celui du XDA, et + personnalisable, avec la fonction apprentissage des mots persos.

j'ai vos lire en diagonale se sujet je commence à être un peu perdu pour le moment j'ai mi aucune frozen eclaire. (je suis juste en kitchen v2)

Du coup là c'est en phase expérimentale si j'ai bien compris, donc on attend un beau tuto épinglé qui explique tout au petit utlisateur lamba que je suis?

petite question : les frozen change le kernel, perd t'on le MT apporté par le 9.xx ?

Modifié par Slay

c'est a mettre par au dessus ?

c'est quoi rfs??

sa se met direct en ext4 avec le pda ?

- Oui tu mets dessus directement via Odin

- RFS c'est le système mis en place par Samsung

- Oui ca se met direct en ext4

Attention : C'est juste le Kernel qui sera installé en ext4, pas le reste du projet, ce sera ce week end... Ceci dit ca va beaucoup mais alors beaucoup plus vite !!! mais rien de flagrant sur quadrant... Je n'ai pas app2sd_loop, ni les mods Xmister, je suis a 320. Mais le plus marrant c'est que la je vois un changement...

Edit : Ptain c'est long 60 secondes...

Bah c'est pour ça qu'il y a la fonction edit! pour un peu éviter les double posts et surtout les posts en chaîne :P

Sinon pour le nouveau v9, je testes sûrement quand je reviens ce soir, j'espère qu'il y'aura pas de conflit avec apps2sd loop :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...