laperuk Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je l'ai testé cet aprem... Il est terrible.. par contre dans ma poche de jean.. viva le spica!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Aaaaaaargh !!! Tu vas souffrir pour avoir partagé ce screen :o J'aime ce smiley :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 bonjour as tous question matinal ! :) Pour l'install des fe 8b3 et b4 dans les option app2sd faut il activer move dalvik cache? j'ai cru comprendre que c'etais inclut dans les fe. Derniere question pour les fe8b4 ils installent le mod xmister tout seul quand on les flash non? faut il quand meme appliquer le v9 ext4 ou est-ce inclut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 perso j'ai mis le fe8b4 , et j'ai plein de FC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon alors personnellement je suis revenu à app2sd_loop avec FE7. Certes moins performant, mais pour ma part beaucoup plus stable. Avec les FE8b3 c'était Force Close à répétitions, et ce, même après avoir tout réinstallé de zéro. Donc j'attendrai que la FE8 sorte en release. Pour l'instant je suis assez satisfait de ma conf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Les fe8b3 sont tres stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bon alors personnellement je suis revenu à app2sd_loop avec FE7. Certes moins performant, mais pour ma part beaucoup plus stable. Avec les FE8b3 c'était Force Close à répétitions, et ce, même après avoir tout réinstallé de zéro. Donc j'attendrai que la FE8 sorte en release. Pour l'instant je suis assez satisfait de ma conf. +1 pour moi et pourtant j'ai insisté... finalement FE7 + app2sd_loop me conviennent très bien (en attendant mieux ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Dès que j'ai vu ce screen mon cœur c'est arrêté de battre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Tiens, t'es mort ? ;) Le Desire Z devrait etre un peu en deça de ca ;) En esperant qu'il le dépasse un jour, et que je puisse l'avoir dans mes mains un jour :snif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Tiens, t'es mort ? ;): Oui presque quand je vous le score de mon spica a coté de ca xD J'ai honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 T'es pas le seul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je test actuellement cette config : fe8b3 (tres stable contrairement aux beta4) /data sur ext4(aussi stable que le rfs et presque aussi rapide que l ext2) et /system sur ext2. Quadrant : 467 et telephone beaucoup plus reactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 T'es pas le seul :D +++++++++++++++++++++++ Moi aussi!! CHOQUé!! :( :( :( :( :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: Mais nous serons toujours avec nos Spica!! (ça c'est pas sûr! :X :X ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Patience. Froyo sans rien ni sur ext2 ni ext4 ni drivers 3d et pas encore optimise on est a 450 donc imaginez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) 450 sans rien ! :/ Ca s'annonce pas mal :p Modifié 18 septembre 2010 par Serzak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 C'est peut être une question bête,mais sa change quoi l'overlock du spica ? Et est-ce que on pourra dépasser les 1000 sur quadrant? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Et est-ce que on pourra dépasser les 1000 sur quadrant? Merci d'avance :D Salut heu....naan ! mais c'est dommage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Et est-ce que on pourra dépasser les 1000 sur quadrant? Message n° 355, par barome.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Oh oui excusez moi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Oh oui excusez moi :S T'excuser de quoi? Tu n'as rien fait de mal, tu as demandé, j'ai répondu, vu que c'est clair que tu pouvais pas deviner que barome en avait déjà parlé, presque 100 posts plus haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) Bonsoir bon j'ai une autres question stupide ^^ ( j'essaye de battre un record ) plus haut il y a un lien pour le pda v9 ext4 faut il l'installer ou est ce prit en compte dans les fe8b3 + les mod xmister v2 ? kyojin 3017 message je vais essayer de faire la meme mais en question stupide :P Edit : depuis l'intall du mod xmister impossible de reinstaller les driv 3d de barome ca me met "E:failure at line 2 : copy_dir PACKAGE : system SYSTEM : installation aborded" [ résolu ] " Modifié 20 septembre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2010 Dans recovery fait unmount system et mount system et reapplique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 oki merci barome je test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) salut dites le fichier file converters d'on antibite parle ici http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/ il sert as quoi?? :P Edit : J'ai un soucie constater ce matin apres l'intall de data ext4 et system_ext2_nokrn_update impossible d'acceder a la section telechargement du market :mad: Modifié 21 septembre 2010 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, petite question pas trop en rapport avec le sujet mais bon vu que ça y est abordé alors je demande... il s'agit de l'undo pour app2sd_loop. Pour le mettre en recovery, faut faire toute la manip avant. C'est a dire de décocher app2sd, reboot, attendre 4h le reboot (reboot qui ne s'est jamais terminé la fois ou j'ai tenté et j'ai du wipe data/cache) et après appliquer l'undo en recovery ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.