Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2

Recommended Posts

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour as tous question matinal ! :)

Pour l'install des fe 8b3 et b4 dans les option app2sd faut il activer move dalvik cache? j'ai cru comprendre que c'etais inclut dans les fe. Derniere question pour les fe8b4 ils installent le mod xmister tout seul quand on les flash non? faut il quand meme appliquer le v9 ext4 ou est-ce inclut?

Bon alors personnellement je suis revenu à app2sd_loop avec FE7. Certes moins performant, mais pour ma part beaucoup plus stable. Avec les FE8b3 c'était Force Close à répétitions, et ce, même après avoir tout réinstallé de zéro. Donc j'attendrai que la FE8 sorte en release. Pour l'instant je suis assez satisfait de ma conf.

Bon alors personnellement je suis revenu à app2sd_loop avec FE7. Certes moins performant, mais pour ma part beaucoup plus stable. Avec les FE8b3 c'était Force Close à répétitions, et ce, même après avoir tout réinstallé de zéro. Donc j'attendrai que la FE8 sorte en release. Pour l'instant je suis assez satisfait de ma conf.

+1 pour moi et pourtant j'ai insisté... finalement FE7 + app2sd_loop me conviennent très bien (en attendant mieux ;) )

Bonsoir bon j'ai une autres question stupide ^^ ( j'essaye de battre un record ) plus haut il y a un lien pour le pda v9 ext4 faut il l'installer ou est ce prit en compte dans les fe8b3 + les mod xmister v2 ?

kyojin 3017 message je vais essayer de faire la meme mais en question stupide :P

Edit : depuis l'intall du mod xmister impossible de reinstaller les driv 3d de barome ca me met "E:failure at line 2 : copy_dir PACKAGE : system SYSTEM : installation aborded" [ résolu ]

"

Modifié par lawofgaya

salut dites le fichier file converters d'on antibite parle ici http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/ il sert as quoi?? :P

Edit : J'ai un soucie constater ce matin apres l'intall de data ext4 et system_ext2_nokrn_update impossible d'acceder a la section telechargement du market :mad:

Modifié par lawofgaya

Bonjour,

petite question pas trop en rapport avec le sujet mais bon vu que ça y est abordé alors je demande...

il s'agit de l'undo pour app2sd_loop. Pour le mettre en recovery, faut faire toute la manip avant. C'est a dire de décocher app2sd, reboot, attendre 4h le reboot (reboot qui ne s'est jamais terminé la fois ou j'ai tenté et j'ai du wipe data/cache) et après appliquer l'undo en recovery ?

Merci :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...