Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2


Recommended Posts

  • Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis sous FE8beta9, mais j'ai une carte memoire de 4 GO de lasse 2. J'ai mis les deux fichier, pour data2ext4 et sys2ext2, mais je trouve que de temps en temps j'ai des petits lags, ça pourais venir de la carte? si je met les fichier undo, je vais perdre en rapidité? et de mettre les undo, ça ne fait pas buguer les appli, comme j'avais eu avec ext2 loop...?

voila, sinon, j'attends qu'il y es la lecture des avi sur froyo, et après je me lance, mais encore une fois, je ne pourrais pas mettre c'est fichier la avec ma carte, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i too!!

Explique toi doudou14 stp ?

Qu'est ce que t'as fait ?!

Moi je les ai jamais appliquer , je trouve ca d'aucune utilité vu que je flash sans cesse mon telephone . Depuis le 1er Aout , il a bien reçu une centaine de flashage . Enfin bref...

Explique le pour : genre Neo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , il a la CM alpha 6.3 ou je lui est dit apres qu'il est tout installer ceci :

installe par recovery data ext4 update v3 et reboot

ensuite r'éteint le telephone et demarre le de nouveau en mode recovery et applique : system ext2 nokrn update v2 et reboot .

C'est l'operation que je fesais dans le temps pour les FE8béta... et ca fonctionnait toujours . Donc pourquoi pas de cette maniere pour la cm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo vu ta signature tu es encore sous CM alpha 6.1 et donc ca coince, utilise les undo, passe en alpha 6.3, réapplique data ext4 update v3 et system ext2 nokrn update v2.

ca va buger au niveau du recovery un peu, surtout lorsque tu vas faire ton wipe dalvik cache, mais insiste reboot, wipe dalvik et dis moi :P

édit : 12 sec dans la trombine :P

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo vu ta signature tu es encore sous CM alpha 6.1 et donc ca coince, utilise les undo, passe en alpha 6.3, réapplique data ext4 update v3 et system ext2 nokrn update v2.

ca va buger au niveau du recovery un peu, surtout lorsque tu vas faire ton wipe dalvik cache, mais insiste reboot, wipe dalvik et dis moi :P

nan sa signature est fausse , car hiers au alentour de 23h , on flashait , et tout fonctionnait jusqu'au moment du data.. que ca a Merdé

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ Je dois la remettre a jour mais j'attend un peu ... ce midi probleme ... il est resté en mode paysage ... et la il veut plus y allez --'

Desactive ca , c'est completement inutile le mode paysage et tt... xD , tien c'est vrai , j'ai jamais essayer si ca fonctionnait ou pas :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...