Aller au contenu

Amelioration du Spica : data2ext4 et sys2ext2

Recommended Posts

salut dites le fichier file converters d'on antibite parle ici http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-turbo-1301/ il sert as quoi?? :P

Edit : J'ai un soucie constater ce matin apres l'intall de data ext4 et system_ext2_nokrn_update impossible d'acceder a la section telechargement du market :mad:

Moi je n'ai fais aucun update et ce matin impossible d'accéder au Market donc je pense que c'est le serveur du market qui déconne...

• Réponses 656
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attention, vous devez avoir 500Mo de libre sur la partition Fat32 et 20Mo sur la mémoire interne du téléphone.

- Reboot en recovery et installer Fe8_data2ext2.zip

Le zip finis pars "2ext2", faut 500mo de livre sur la partoche Fat32 ou Ext2?

la reponse est dans ce que tu a quoté

Modifié par taz067

finalement FE7 + app2sd_loop me conviennent très bien (en attendant mieux ;) )

et tu as tes appli sur la partition ext2 ou sur la mémoire interne. ????.. chez moi ça m****, ma mémoire interne descend a 70Mo et la partition ext2 passe de 512Mo a 220Mo

Je suis en train de faire les manips :

- Installe les FE8b3

- Reboot

- Installe le nouveau kernel

- Reboot

- data2ext4

- reboot

- sys2ext2

- reboot

- samsungcamera_update

- reboot

Et tout ce fait tout seul, y'a pas à créer une Ext4 ;)

[Edit] Voilà, j'ai fini. Ça semble effectivement un peu plus rapide.

Mais peut-être faut-il avoir ouvert au moins une fois toutes les applis pour que ce soit optimisé au max ?

Seul hic, il me reste que 608 Mo et je peux pas remettre les Télétubbies pour mon Titou :( :p

*Comment ça je suis une mère et je pourrais supprimer pas mes montages de House pour mon Titou ?* :p

Bon ben si ces améliorations perdurent, je veux dire que si ça commence pas à bugger dans 24h, mon Spica me convient ainsi parfaitement. Manque juste l'intégration de la batterie 1% et les corrections de mon Fiya par Kyojin :p

Après, pour Froyo, je verrai quand j'aurais mon GS :p

Modifié par Norimael

Lol je te dirais ça dans 24h :p

Sinon tu as la réponse à mes questions ?

Pourquoi 800 Mo ?

Faut-il avoir ouvert les applis pour qu'elles soient "optimisées", pour les "intégrer" à l'Ext4 ?

Ah oui et puis l'Ext2, on la voit dans system/sd

L'Ext4 se trouve où elle ?

Ah oui et encore... truc très important... pourquoi tu as ça dans ta signature ???

FE8b3 data2ext4v2 and sys2ext2 - Kernel Turbo V9 - theme fiya blue by flo & cie - batterie 5 par 5 - multitouch ! ! !

Comment as-tu les 1% ??

Modifié par Norimael

Ben non, on peut pas installer un kernel par dessus les FE8, et si Barome a le Kernel Turbo V9, il n'a donc pas le kernel Qbanin...

Ah oui lol ptitflo, tu as raison, pourquoi j'ai lu 1%... Barome, tu as pas modifié ta signature entre temps ?

Allez... avoue, sinon c'est que c'est moi qui devient bigleuse... ou folle, au choix :p

Modifié par Norimael

Je sais pas pourquoi 800 mo mais comme xmister l a dit je le marque... sinon moi l ext4 j y vois avec root explorer comme si c etait sur le tel mais invisible par es file explorer...

Pour ma signature je pense que tu sombre dans la folie lol. Peut etre l age lol

Ayé, je l'ai installé, reboot entre chaque et tout, sauf qu'apres ext2loop j'avais des FC de gapps et processus.acore en boucle, reboot, 2 ou 3 sont apparus mais la ca a l'air d'etre bon.

Je vais testé Quadrant et Linpack

EDIT : Toujours 9 sous Linpack, OK, mais sous Quadrant j'ai ca : "Internal error during benchmark execution"

Modifié par Serzak

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...