Aller au contenu

Cercle violet sur écran


Recommended Posts

Depuis une semaine j'ai un nouveau "soucis" avec mon Xperia Z3.

En effet, de temps en temps, lorsque j'approche mon doigt de l'écran, sans le toucher, un cercle violet apparaît et à pour action de faire comme si j'avais touché l'écran. Je ne sais pas trop comment expliquer le phénomène mais c'est assez pénible.

J'en profite également pour reparler de mon autre problème apparu récemment: l'ouverture intempestive du play store. Si quelqu'un peut m'aider également.

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le petit cercle est probablement le mode gant! Va dans Réglages/Affichage/Mode gant et désactive le. Pour le PlayStore je dirais que tu devrais effacer le cache et les données de l'application dans Réglages/Applications/PlayStore et ici "Effacer données".

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le petit cercle est probablement le mode gant! Va dans Réglages/Affichage/Mode gant et désactive le. Pour le PlayStore je dirais que tu devrais effacer le cache et les données de l'application dans Réglages/Applications/PlayStore et ici "Effacer données".

Envoyé depuis Tapatalk

Je te remercie !!

Effectivement, le cercle venait du mode gants, je ne sais d'où ce réglage s'est mis en route car je ne m'en sers jamais et j'avoue ne pas avoir pensé à cela.

Pour le play store, j'ai effectué la manipulation, il va falloir voir dans quelques heures le résultat car les ouvertures intempestives se font plusieurs fois par jour mais je ne sais jamais quand.

Je te remercie vivement en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...